Co-plateau explosif
Dans le cadre du festival Les Nuits du Chat
Avec le soutien de Montpellier Méditerranée Métropole
Carmen Maria Vega
Chanteuse à la féminité incandescente artiste protéiforme et anti conformiste, Carmen Maria Vega célèbre à la fois la féminité et la liberté d’être soi. Affirmée. Libre. Inclassable. Sa voix puissante sait se faire
caresse. Elle aime vous envoûter, sourire en coin et talons de 12. Cuirs, satin et velours. Son répertoire revisite toutes les Carmen(s) d’hier pour raconter celle d’aujourd’hui.
Laurent Coulondre (deux fois sacré aux Victoires du Jazz), Roland Ramade (ex Regg’Lyss), Oscar Hammel (ex Fatal Mambo), Isabelle Petit (ex Usine et Sentiments), Lionel Martinez,… et bien d’autres !
Que du beau monde !
25 ans d’aventures avec une multitude d’artistes de la scène locale et plus lointaine ça crée des liens. Ça crée une grande famille ! Une grande famille qui tisse de multiples passerelles avec celle des nuits du chat. Une grande famille bigarrée qu’on a eu envie de réunir. A l’heure où nous écrivons ces lignes toutes et tous n’ont pas encore répondu. Mais on sait déjà que ça va être un joli mélange, que ça va dépoter et qu’on va faire la fête !
Programme :
18h30 – Terre Territoires (création, Cie Action d’Espace
Une performance où se mêlent récits intimes et poèmes, une intervention artistique « interpellante », acte artistique plastique, poétique, théâtral, pour des corps engagés, en 3 langues : arabe espagnol français !
Dès 19h et entre les concerts – Brico-Saucisse vous prépare un aligot avec amour : quelques lancers de saucisse à la truelle, des kilos de fromage fondant sur les pommes de terre au fond de la bétonnière … le tout en musique et numéros de jonglage !
20h – Carmen Ultra, Carmen Maria Vega et Antoine Rault.
Artiste protéiforme et anti conformiste, Carmen Maria Vega est en duo avec le génial musicien Antoine RAULT (Lescop, Forver Pavot, Vox Low). Réinventant et mélangeant les styles, elle est rock, chanson et électro à la fois. Elle aime vous envoûter, sourire en coin et talons de 12. Cuirs, satin et velours. Son répertoire revisite toutes les Carmen(s) d’hier pour raconter celle d’aujourd’hui.
22h – Bœuf musical explosif avec une dizaine d’artistes de la scène locale réuni·es pour l’occasion. Une grande famille artistique qui se retrouve autour de TSV pour nous faire vibrer.
Les invité·es : Laurent Coulondre (deux fois sacré auc Victoires du Jazz), Roland Ramade (ex-Regg’Lyss), Oscar Hammel (ex-Fatal Mambo), Isabelle Petit (ex-Usine et Sentiments), Roland Caberty (chanteur, beatboxer) et bien d’autres artistes géniales et géniaux pour un grand concert explosif.
Le backing band : Lionel Martinez à la batterie, qui assure aussi, pour l’occasion, la coordination musicale, Trajano Caldas aux percussions, Julien Ascencio aux claviers, Victor Ibanez à la basse et Fred Wheeler à la guitare.
Et La Fanfare du Lendemain
Fanfare de Sète qui a un peu trop fait la fête la veille mais qui va quand-même essayer de jouer des adaptations de tubes internationaux, nationaux et ruraux.
Venez souffler les bougies avec nous lors de cette soirée vibrante et festive !
Localisation :
Impasse des Sycomores,
34750 Villeneuve-lès-Maguelone