Nomades & Gülay Hacer Toruk

Jazz voyageur

Dans le cadre de la 17e édition du Koa Jazz Festival. Toute la programmation du festival : koajazzfestival.com

Trio de globes-trotter au sons novateurs, Nomades invite le oudiste franco-kabyle Alaoua Idir et la chanteuse franco-turque Gülay Hacer Toruk, considérée comme l’une des incarnations
marquantes du chant traditionnel turc. Flûte, tuba, saxophone, oud et chants en turc et en français nous entraient à leur suite dans un voyage coloré. Un répertoire qui s’inspire des chants traditionnels turcs et qui célèbre la richesse des cultures qui se rencontrent.
C’est à la suite d’une résidence en Turquie et de concerts donnés à Istanbul, Ankara et Bursa que Nomades & Gülay Hacer Toruk se produisent pour la première de cette création en clôture du Koa Jazz Festival.

12h30 – Le désormais traditionnel Brunch vous attend !
14h – Jazz rencontre les mômes avec Caroline Sentis Pendant les vacances d’automne, un groupe d’enfants du Centre de Loisirs a participé à des ateliers avec la chanteuse et pédagogue Caroline Sentis. Ils ont écrit et composé, se sont amusés avec les rythmes et ont découvert les percussions corporelles et le sound painting. Elles et ils viennent vous dévoiler le paysage sonore créé ensemble.

Localisation :
Théâtre municipal Jérôme Savary,
34750 Villeneuve-lès-Maguelone